C'est un super débat qui s'enligne là, je suis moi aussi plutôt d'accords avec l'intervention des camarades Desrosiers et Desrochers.

Cela dit, ASSE-SUPPORT n'est pas le meilleur lieux de débat, et j'appelle les externes de cette liste, ainsi que les militant-e-s sur cette même liste à soulever ce débat dans leurs instances locales (exec, comités de mob ou de tricot va savoir, ag et autre appendices associatives) et surtout d'être prêts et prêtes lors du prochain congrès.

Pour donner un peu de crédit à l'exécutif, je ne crois pas qu'ils et elle œuvrent pour détourner la campagne ou diriger autoritairement le travail des militant-e-s de l'ASSÉ, mais pour l'avoir vécu l'an passé lorsque les associations s'approprient pas à leur manière la campagne annuelle ou lorsque les associations deviennent des espèces de succursales locales de l'ASSÉ, c'est difficile de prendre des décisions démocratiques. Si y'a personne qui parle en congrès... 

Alors n'utilisons pas ASSE-Support ni les tavernes locales de la région métropolitaine de Montréal pour tenir ces débats, c'est dans les salles de classes et de congrès qu'on doit avoir ce débat là.

--
--
Rémi Daigle
Coordonnateur à la permanence pour
l'Association Générale Étudiante de Bois-de-Boulogne (AGEBBdeB)