Allo joli-e-s participant-e-s de la liste ASSÉ-support et/ou ASSÉ-femmes,

Je veux juste vous faire un petit suivi de ma recherche présentée hier en Congrès de l'ASSÉ sur les émotions et les relations interpersonnelles dans les grèves étudiantes.

Vos réactions et vos questions par rapport à ma recherche m'ont beaucoup aidée à penser à de nouvelles questions et de nouvelles approches à cette recherche et à ce sujet.

Si vous avez d'autres questions, réactions, commentaires, ou suggestions (sur ma recherche ou sur le sujet des émotions et des relations interpersonnelles durant les grèves/dans le mouvement étudiant, que ce soit positif ou négatif), ou si vous voulez que je clarifie quelque chose, n'hésitez pas de me contacter à nhausfather@gmail.com. Le tout sera confidentiel, à moins que vous m'indiquiez que vous voulez que ce soit considéré pour ma recherche.

Je continuerai de faire des entrevues dès maintenant, durant et après les vacances, durant la grève de 2012 et par après, donc si vous voulez vous porter volontaires pour une entrevue (ça peut être confidentiel ou non), envoyez-moi un courriel. Si vous préférez m'envoyer des réponses par courriel, je peux vous envoyer les questions par courriel.

Finalement, une autre méthode de ma recherche va être les entrevues de groupe et l'observation des réunions et/ou des évènements; donc si vous êtes intéressé-e-s à ce que je vienne observer les relations interpersonnelles et émotionnelles d'une rencontre de votre asso étudiante, assemblée générale ou comité de mob, ou si vous voulez faire une entrevue de groupe, j'ai les formulaires de consentement (chaque personne pourra décider de participer ou non et du niveau de confidentialité).
 
Si ça vous intéresse, j'espère revenir avec un rapport plus élaboré de ma recherche, incluant de nouvelles entrevues ou perspectives, et peut-être une version vidéo, pour janvier ou février.

Merci!

En solidarité,

Nadia Hausfather
Conseillère interdisciplinaire, Concordia Graduate Students' Association / Free Education Montreal
Programme de doctorat en Humanités, Université Concordia