Bonsoir camarades!

Quelques petites rectifications par rapport à des erreurs ou oublis que l'on m'a fait remarquer au courant de la journée:
Par ailleurs, une considération stratégique trop peu soulignée dans le texte semble s'imposer dans les débats: il peut être bénéfique de planifier une GGI proche d'une fin de mandat de gouvernement provincial, mais pas trop proche, pour éviter que des élections récupèrent le mouvement de grève, comme cela s'est produit en 2012. En ce sens, il pourrait aussi être souhaitable de dépasser le mandat qui vient de s'entamer, mais cela semble à mes yeux étirer de beaucoup la campagne (qui durerait ainsi plus de 5 ans...).

Sur ce, à l'instar de Jasmin, je vous invite à diffuser le texte auprès de vos associations étudiantes respectives, et idéalement de prendre position dans vos assemblées générales à ce sujet.

Solidairement vôtre,

Le 9 avril 2014 09:34, Lazlo Bonin <information@asse-solidarite.qc.ca> a écrit :
Bonjour camarades,

Ci-joint un texte de réflexion apportant l'idée d'une campagne offensive à moyen-terme pour la gratuité scolaire. Il est possible que le Conseil exécutif apporte une proposition en ce sens au Congrès annuel. En espérant qu'il suscite des débats en assemblées générales et dans vos cercles,

Solidairement,

--
Lazlo Bonin
Secrétaire à l'information
Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)
Cellulaire: (514) 971-1337



--
Lazlo Bonin
Secrétaire à l'information
Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)
Cellulaire: (514) 971-1337
Bureau: (514) 390-0110
Courriel: information@asse-solidarite.qc.ca
Site web: http://www.asse-solidarite.qc.ca/
Twitter: @ASSEsolidarite, @lazlo_bonin