Salut les féministes!

Le rendez-vous pour celles et ceux intéressé-e-s à cuisiner pour le camp de formation féministe sera le jeudi 31 mars, après la manifestation nationale à 18h au local de l'AFESH (J-M770). 

Merci d'avance du coup de main!

 

Gabrielle D.

pour le comité femmes

 






From: chevalierbonjour6@hotmail.com
To: support@listes.asse-solidarite.qc.ca
Subject: Percolateur pour le camp de formation féministe
Date: Tue, 29 Mar 2011 17:12:01 +0000

Bonjour toutes et tous,
Le comité femmes de l'ASSÉ est présentement à la recherche d'un ou de plusieurs percollateurs à emprunter pour la fin de semaine prochaine (2-3 avril) pour le camp de formation féministe qui se tiendra à l'Université Laval à Québec.
Si votre association étudiante en possède un et qu'elle peut nous le prêter, il serait énormément apprécier de me contacter le plus tôt possible par courriel (chevalierbonjour6@hotmail.com).
 
Jeudi soir à Montréal aura lieu une rencontre pour cuisiner de la nourriture pour ce camp. Donner un coup de main vous intéresse? Envoyez-moi un courriel et je vous communiquerais l'heure et le lieu exact du rendez-vous!
 
 Il est encore temps de vous inscrire au camp de formation féministe du 2-3 avril qui aura lieu à l'Université Laval! Il y aura un départ en autobus
de Montréal et l'hébergement se fait au Cégep FX-Garneau. Vous devez apporter votre matelas de sol, votre oreiller et votre couverture. Le camp
est mixte à l'exception d'un atelier et de moments de discussions spécifiques si les participantes le désirent.
 Pour vous inscrire veuillez nous indiquer à comite-femmes@asse-solidarite.qc.ca en indiquant:
-votre nom
-votre asso étudiante
-vos allergies alimentaires (végé ou pas)
-si vous avez besoin d'hébergement le 2 avril à Québec et de transport à
partir de Montréal samedi matin
-si vous avez besoin d 'un service de garderie
et si vous assistez à une ou deux journées de formation.
 
Vous vous êtes inscrite ou inscrit et vous ne pouvez plus venir? N'oublier pas d'annuler votre inscription... (Question qu'on ai une idée le plus précise possible du nombre de personnes participant afin de prévoir le transport et la nourriture pour la fin de semaine)
 
Merci!

 

Gabrielle D.

pour le Comité femmes de l'ASSÉ