Bonjour à vous !

L'AÉAUM a le mandat d'organiser une réunion de concertation entre les associations étudiantes se dirigeant vers la grève reconductible du 21 mars (qui ont des mandats de grève où qui comptent en prendre).
En l'absence d'une organisation nationale pouvant nous servir d'instance de coordination (au moins pour les deux premières semaines), cette réunion nous permettrait de discuter de nos vision de la grève et de la reconduction de même que de coordonner nos plans d'action et d'agir de manière plus concertée pour la réussite de ce mouvement.
Sans remettre en question la pertinence de l'organisation des individus au sein des comités Printemps 2015 (au contraire !), il nous apparaît nécessaire d'ouvrir un lieu de discussion au niveau des associations étudiantes.
Évidemment, peu d'associations disposant de mandat appelant à la création d'une nouvelle instance, cette réunion serait essentiellement informelle et non-décisionnelle.

Nous vous invitons à remplir le doodle suivant pour essayer de tenir une première rencontre dès la fin de la semaine prochaine.
http://doodle.com/hu76rityp2q7mdbr

Solidairement,
Frédéric Samuel
pour l'Association Étudiante en Anthropologie de l'Université de Montréal