Camarades,
par la présente, j'officialise ma démission du comité femmes de l'ASSÉ.

Non pas que je ne crois plus à la pertinence des luttes féministes au sein du mouvant étudiant, l'ASSÉ ne fait plus partie de la solution à mon sens.

Pour moi, cette organisation n'est qu'un moyen, et lorsque que celui-ci est défaillant, une réflexion s'impose à savoir quelles sont les pistes de solution à notre porter.

Cela dit, ce travail d'introspection n'a pas eu lieu collectivement au sein de l'équipe nationale actuelle. Un idéaliste malsain, voire un aveuglement volontaire est omniprésent tant dans les discussions que les action entreprises. Cette atmosphère étant malsaine pour moi, je préfère quitter le bateau et m'impliquer là où je me sens à l'aise de le faire et où il est pertinent de le faire en ce moment.

Je souhaite la meilleure des chances aux personnes restantes sur l'équipe nationale et je souhaite que les délégation en congrès prennent la décision qui leur semble la plus judicieuse. Si celle-ci est la dissolution de l'ASSÉ, sachez qu'il y aura beaucoup de travail bureaucratique à faire (ex. penser aux permanents et au font des arrêté.e.s) et il faut réfléchir dès maintenant à ce que l'on ferra après. Lutterons-nous chacun.e de notre côté ou une coalisions/ regroupement d'associations sera nécessaire?

Que la luttes continue.

Solidairement, Kathy Teasdale