Camarades,

 

Ma participation au comité maintient et élargissement de la CLASSE m'a donné le goût de continuer à m'impliquer au niveau national. N'ayant jamais développé mes compétences rédactionnelles à leurs pleins potentiels durant la campagne de non-grève à F-X-Garneau, je vous signifie mon désir de faire partie du comité journal de l'ASSÉ.


L'année prochaine, j'étudierai en géographie à l'UQAM, quittant ainsi la Vieille-Capitale et le Collège François-Xavier-Garneau. Ce sera une occasion de quitter le confort du titre de grande chef suprême de la région de Québec pour relever de nouveaux défis. Même si je n'ai que vaguement participé à la rédaction du journal de l'AssoFXG, je ne doute pas de mes capacités à apprendre rapidement cette nouvelle facette du militantisme. Puisque je sais lire, écrire, corriger, contacter des gens et être critique, je me juge apte à remplir les mandats du comité journal. L'Ultimatum est sans contredit l'outil de mobilisation et d'information le plus complet du mouvement étudiant québécois et je serais honorée que vous me laissiez participer à sa conception pour la prochaine année. 


Je ne pourrais malheureusement pas me présenter en personne en fin de semaine puisque je suis en voyage un peu loin de Valleyfield, mais je suis disponible pour répondre aux questions par internet.

 

Valérie Plante Lévesque

Étudiante au Collège François-Xavier-Garneau

 

P.S. J'aime beaucoup, beaucoup, les revues.