Camarades,


Ce message a pour but de faire un suivi concernant la proposition d’argumentaire adoptée au dernier congrès. Cet argumentaire, qui devait être produit pour le début du mois de novembre et dont la production devait être coordonnée par le comité femmes de l’ASSÉ, devait traiter spécifiquement de la revendication d’implanter des CALACS sur les campus, en se penchant notamment sur trois aspects, dont les problèmes dans les processus de plainte des établissements post-secondaires et les solutions qui devraient y être apportées.


Plusieurs difficultés rencontrées lors de sa production font en sorte que celui-ci ne sera publié que dans deux semaines, soit quelques jours avant le camp de formation féministe, et qu’il sera surtout axé autour des processus de plainte des établissements. L’implantation des CALACS y sera également abordée, mais d’une façon plus sommaire.


Toutefois, pour palier à ce manque d’argumentaire sur la campagne, un atelier portant exclusivement sur les revendications de la campagne sera donné au camp de formation féministe, et la revendication sur les CALACS y sera entre autres présentée de façon plus détaillée.


En espérant vous y voir en grand nombre,


Solidairement, 

Le conseil exécutif pour l'équipe de l'argumentaire

--

Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante (ASSÉ)
www.asse-solidarite.qc.ca
executif@asse-solidarite.qc.ca
Bureau: (514)-390-0110