Salut!

Dans l'espoir de maintenir l'harmonie entre ses actes et ses idéaux, l'AECSL décide de partager ses richesses avec le moins nanti-e-s d'entre nous! C'est pourquoi elle cherche à savoir qui aurait besoin de places de bus vers Québec le 6 décembre. Écrivez-lui avec un estimé du nombre, et elle tâchera de répondre à vos besoins.

Dans un autre ordre d'idée, l'AECSL veut organiser lors de la grève du 25 novembre, une journée de formation, où idéalement seraient invités aussi les étudiant-e-s de l'extérieur. Il y aurait au menu des ateliers de formation, des projections, de la création de matériel pour la manif et autres petites surprises. Les négociations sont en cours avec l'admin.
Pour assurer la réussite de cette journée l'AECSL se cherche des formateurs/formatrices/conférenciers/conférencières. ELLE FAIT DONC APPEL À VOTRE AIDE et à vos talents d'orateurs et de vulgarisateurs.
Des ateliers/conférences sur divers sujets concernant la tarification des services publics, l'économie du savoir, la grève, le mouvement étudiant, etc. Il faudrait des ateliers/conférences accessibles à de nouveaux/nouvelles militantEs qui ont une légère ou une partie de connaissance de l'ampleur de ce qui se trame du côté de la droite économique et politique.

Merci et Répondez-lui au plus vite!

DK,
archiviste du SIAM de l'AECSL