Bonjour !

Concernant le courriel d'Annabelle, je trouve qu'il s'agit d'une excellente question et si j'avais envisagé au départ de conserver mon emploi à la SOGÉÉCOM afin de ne pas les obliger à déclencher un processus d'embauche en plein milieu de session, j'ai compris qu'il s'agissait sans doute d'une très mauvaise idée.

Ainsi, en collaboration avec l'exécutif de la SOGÉÉCOM, je vais essayer de m'assurer que la transition entre moi et la personne qui sera embauchée se fasse le plus aisément possible.

Par conséquent je ne cumulerai pas de tâches si jamais je suis élu et cela sera réglé à l'interne en respect avec ma convention collective.  Ceci dit, je pense qu'il s'agit d'un débat pertinent à avoir si jamais la situation devrait se présenter de manière plus permanente.

Solidairement,
Dominique Boisvert

Le 16 octobre 2014 18:58, Annabelle Berthiaume <berthiaume.annabelle@courrier.uqam.ca> a écrit :
Bonjour à vous, 

Je voudrais savoir s'il est possible pour une personne de cumuler à la fois un poste sur le conseil exécutif de l'ASSÉ et à la permanence d'une association étudiante. 

Ma question ne cherche pas à pointer du doigt facilement la candidature de Dominique Boisvert qui sera en élection au prochain congrès, mais plutôt à savoir si l'Histoire militante se rappelle d'une situation similaire et quels étaient les résultats de ce cumul de fonctions, notamment sur la question des conflits d'intérêts,

Merci de m'éclairer, 


Annabelle Berthiaume
Membre de l'AFESH-UQAM

__________________________________________Liste asse-support.

Liste de discution de l'Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante (ASSÉ)

support@listes.asse-solidarite.qc.ca