Bonjour à tous et toutes,

Nous avons vécu, lors des dernières semaines, des épisodes puissants de répression policière, particulièrement lors des manifestations du 15 et du 19 mars. Il devient de plus en plus évident que les policiers et policières agissent dans le but d'empêcher la tenue de manifestations et de décourager les manifestant-e-s à participer à des rassemblements ultérieurs. Ce contexte rend d'autant plus important une participation massive à la manifestation du 22 mars, puisque seule une manifestation avec un nombre important de manifestant-es semble réussir à décourager les forces policières à procéder à des arrestations de masse.

L'impression qui doit être donnée en vue de la manifestation de vendredi soir est celle d'un rassemblement où nous serons nombreux et nombreuses, et où les manifestant-e-s pourront se présenter sans risquer d'être encerclées par les forces policières dès le tout début du rassemblement. Il est nécessaire de publiciser au maximum cette manifestation, pour s'assurer qu'une masse critique de manifestant-es soit présente et empêchera ainsi les forces de l'ordre d'agir selon leur bon vouloir.

Vous trouverez pour ce faire en pièces jointes tract et affiche en vue de la manifestation de vendredi, et le lien pour l'évènement Facebook ci-bas. Vous pouvez trouver sur celui-ci photo de profil et bandeau Facebook également. Vous êtes donc invité-es à partager au maximum cet évènement  par les réseaux sociaux, affichage, tractage, ou toutes les méthodes qui vous sembleront pertinentes, pour éviter des scénarios semblables à ceux des derniers rassemblements.

https://www.facebook.com/events/136976333143682/

>