Bonjour camarades,

C'est avec regret que je dois vous annoncer ma démission au poste de secrétaire aux communications de l'ASSÉ et des autres tâches que j'assumais au sein de l'association (ex: rôle de porte-parole, suivi avec des associations étudiantes)

Ce n'est pas par manque de conviction, mais simplement car la conciliation entre mon emploi, mes études mon implication et ma vie personnelle est impossible. Je sais que ce l'est et l'a été pour plusieurs personnes et je les envie, mais ce n'est malheureusement pas mon cas. Je n'a pas l'énergie nécessaire pour tout faire correctement en même temps, alors je commençais à tout faire tout croche dans tous les domaines, et ne pouvais plus continuer ainsi.
J'y ai longuement pensé et en ai discuté avec plusieurs personnes avant d'en venir à la décision de prendre une pause de mon implication militante pour la première fois depuis que je l'ai commencée au cégep, il y a de cela déjà 5 ans. Je ne suis pas fermé.e à l'idée de donner un coup de main de temps en temps (en donnant des ateliers en camp de formation, par exemple), mais j'ai grandement besoin de me concentrer sur les autres sphères de ma vie.


Solidairement,

Dorian Desjardins-Leclerc