Bonjour,


Voici les nouveaux mandats adoptés en Assemblée Générale du SECMV ce midi. 


Adopté à l'assemblée générale aujourd'hui : 
Que le SECMV tombe en grève systématiquement à chaque reprise de cours annoncée
---------------------------------------------------------------

Suite à une entente à rabais du statut quo ou en bas
Que le SECMV fasse la promotion de poursuivre la grève en maintenant la prochaine journée de grève de la fonction publique prévue.
------------------------------------------------------------------

Considérant que l'ASSÉ budgéte un montant absurde pour les CNW, moyen de communication superflu considérant la stratégie médiatique prônée par le SECMV.

Considérant l'Impression abusive d'ultimatums dont la distribution et l'écoulement devient même un fardeau pour les associations locales.

Considérant que ''Permettre à l'ASSÉ de se donner les moyens de ses ambitions'' n'énonce aucune raison claire d'augmenter les cotisations et apparaît plutôt comme un rideau de fumée pour dissimuler l’excroissance de la permanence et du travail salariée, centralisé autour du palier national.

Considérant que l’exécutif de l’ASSÉ nous parle de manque d’argent sans même avoir finalisé et présenté les états financiers de l’année 2014-2015.
Considérant que diminuer le budget du fond d'entraide annule la pertinence de payer les frais de transport et d'instance.

Considérant que les associations membres se butent à des difficultés en essayant d’avoir accès aux informations financières de l’ASSÉ, témoignant, soit d’un manque de rigueur et de professionnalisme, soit d’un manque de transparence flagrant.

Que le SECMV se prononce en défaveur d’une hausse de cotisations à l’ASSÉ. 
Que le SECMV demande l’accès aux détails de toutes les transactions effectuées par l’ASSÉ pendant l’année 2014-2015 ainsi que l’année en cours.
Que le SECMV se prononce en faveur de l’ouverture du pouvoir exécutif à l’ensemble des membres de syndicats, nationaux comme régionaux et locaux
Que le SECMV se prononce en faveur d’une refonte des statuts et règlements du CRAM dans le but d’en ouvrir le pouvoir aux membres et de relancer ses activités. 
Que le SECMV retienne les cotisations de l’ASSÉ et les renvoie au CRAM jusqu’à l’ouverture du pouvoir exécutif à l’ASSÉ. 
Que le SECMV se positionne en faveur d’un congrès d’orientation questionnant le fonctionnement et les structures actuelles de l’ASSÉ.


Le SECMV