Bonjour à vous,


Ce message s’adresse principalement aux associations de la région de Montréal et concerne le transport vers Québec.


Nous souhaitons simplement insister et vous inviter à réserver dès maintenant vos places pour le bus puisque la compagnie nous donne des limites dans le temps pour annuler des bus qui seraient autrement vides. En effet, nous annulerons demain dans la journée le second bus qui est actuellement vide, puisque qu’au-delà de cette date nous devrons le payer qu’il soit vide ou qu’il soit plein. Comme plusieurs des personnes ayant réservé dans le 1er bus sont pour la plupart des individus ou de petites associations modulaires (comprendre ici avec peu de moyens financiers) nous n’avons pas l’intention de leur faire payer trop de places vides. Le raisonnement tien également pour les plus grosses associations, cela dit la conséquence risque d’être moins intense sur leur budget.


Donc, nous vous réinvitons à prendre contact avec nous si vous souhaitez une place dans le bus de Montréal vers Québec. L’un de ces (ou le) bus ira au cégep de Drummondville pour récupérer la délégation du cégep.


Au moment d’écrire ces lignes, le bus est exactement à moitié plein.


Après mercredi, si nous n’avons pas un nombre significatif de gens dans le second bus, il sera annulé pour éviter de gaspiller des sous. Une fois annulé, les gens n’ayant pas de place dans le bus… n’auront pas de place dans le bus. Le départ est à 18h du centre-ville vendredi.


À vendredi!

--
Anne-Cécile Ladouceur
Coordonnatrice aux affaires externes
Association générale des étudiants de Bois-de-Boulogne (AGEBdeB)
514-332-3000 poste 7580