Bed-in au Vieux-Montréal

Nous sommes tous et toutes concerné-e-s par les agissements du gouvernement libéral en matière d’éducation et, lorsqu’il s’attaque à l’accessibilité scolaire, c’est à nous, étudiant-e-s, de riposter. Ses mesures s’attaquent à nos droits à bien des niveaux et se répercutent dans nos services sociaux. C'est dans une optique de contestation que les étudiant-e-s du CÉGEP du Vieux-Montréal ont décidé d'organiser 3 bed-in cette session, soit les 22, 23 novembre ainsi que le 5 décembre au soir. Elles iront de concert avec la grève que nous avons voté le 2 novembre dernier.

Il ne faut pas oublier qu'il y a trois ans, au mois de novembre, 103 étudiant-e-s se sont fait arrêter pour avoir eu l'intention de dormir au cégep. C'est donc avec joie que nous participerons à un Bed-in pour chaque année de brutalité policière impunie.


Au menu:

-Show du groupe Mise en demeure et de Sophie l'Antrope

-Match d'improvisation

-Projection de film

-Discutions et conférences

-Fête !!!


Quelle que soit votre situation, que vous soyez étudiant ou étudiante, chômeur ou chômeuse, travailleur ou travailleuse, venez contester avec nous les politiques néolibérales au terme d’un bed-in festif.

Pour plus d'info, contactez nous au mobagecvm@gmail.com

--
-Neven