L'ADMIN NOUS FAIT LA GUERRE, GUERRE À L'ADMIN

 

Unissons-nous contre la mauvaise-foi, l'anti-syndicalisme et l'ingérence dont fait preuve l'administration depuis le début de l'année scolaire. Menaçant constamment de relocaliser les locaux ou simplement de s'y ingérer, les riches fonctionnaires de l'administration n'ont qu'une intention : prendre possession de notre espace et aseptiser toute vie étudiante. Ces hommes et ces femmes d'affaires qu'on ne voit jamais gèrent nos écoles comme des entreprises. La survie d'une association étudiante combative et politisée ne leur est manifestement pas rentable. Ce n'est donc pas la force de nos arguments qui nous permettra de conserver nos acquis, mais plutôt la force de notre mobilisation et de nos actions! Les bureaucrates à la tête de Maisonneuve nous ont clairement démontré, au courant de la période de négociation pour une entente entre la SOGÉÉCOM et l’administration, qu'ils et elles n'ont strictement aucun intérêt à la pérennité de notre association étudiante.

Venez manifester avec nous mardi le 13 MAI À 12H00 PILE devant l'entrée principale du cégep de Maisonneuve (3800 Sherbrooke, métro PIE-IX). Démontrons la force de mobilisation des étudiantEs! Assurons-nous que nos intérêts ne glissent sous le tapis de la bureaucratie!


APPEL À LA SOLIDARITÉ! La plupart des administrations de cégeps sont noyautées par une même gamique et nous en subissons toutes et tous les conséquences : renvois politiques au Vieux-Montréal, tentative d'ingérence dans les locaux étudiants à Marie-Victorin et hausse sournoise des frais afférents dans pratiquement tous les cégeps!

 

ADMINISTRATIONS, PIÈGE À CONS. AUTOGESTION!