J'ajouterais aux propos du camarade de s'organiser en groupe dan chacune de nos régions pour commencer à faire des actions pour faire monter la tension. Le talon d'achille du Parti Québécois, c'est le rétablissement de la paix sociale. Tappons là où ça fait mal. Organisons-nous et faisons ce que nous avons appris à faire le Printemps dernier. Pas besoin d'attendre la GGI pour faire monter la tension et inspirer nos camarades à faire de même.

Le 27 février 2013 02:44, Félix Vincent Ardea <felix.ardea@gmail.com> a écrit :
Bonjour cher-ère-s membres, sympathisants, sympathisantes exécutants et exécutantes de l'ASSÉ,

Suite aux conclusions du Sommet sur l'éducation, il paraît impératif de préparer la contre-attaque rapidement -et efficacement. J'inviterais en ce sens les excellents graphistes de nos rangs à préparer du matériel pédagogique de mobilisation sur l'indexation. Nous devons expliquer l'ABC de pourquoi l'indexation est une hausse, malgré que ça puisse paraître une évidence pour nous. Chaque pouce de terrain cédé au PQ sera immédiatement conquis. Ils n'hésiteront pas à commander mille et unes études économistes expliquant qu'avec l'augmentation du coût de la vie blablablabla.

Lundi au plus tard, nous devons commencer le travail à l'endroit critique de cette mobilisation à venir, les cégeps. Les universités devraient pouvoir s'automobiliser avec les cohortes de grévistes qui y entreront et y sont entré cette année, le travail à faire est surtout par rapport aux nouvelles générations d'étudiants et d'étudiantes, de futures militantes et militants.

Je ne m'étendrai pas plus longtemps, l'essentiel est dit.

Révolutionnairement vôtre,

Félix Vincent Ardea
Étudiant en philosophie à l'Université de Montréal

__________________________________________Liste asse-support.

Liste de discution de l'Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante (ASSÉ)

support@listes.asse-solidarite.qc.ca



--
Antoine Bouchard
Technicien de génie civil
(418) 724-9585