Camarades,

J'arrête aujourd'hui mon choix et je me présente sur l'équipe nationale de l'ASSÉ pour l'année à venir. Après avoir lu la panoplie de belles lettres de présentation qui a défilée dans ma boîte de courriel toute la journée, j'ai été convaincu que je voulais poursuivre mon implication en occupant le poste de Secrétaire Général au conseil de coordination.

Je suis en ce moment délégué aux affaires externes de la glorieuse SOGÉÉCOM et avec la quantité incroyable de militantes et de militants dévoué-e-s qui veulent s'impliquer à Maisonneuve l'an prochain, je ne compte pas me représenter. Si les associations membre m'accordent leur confiance, je compte utiliser le bagage que ma dernière année de militantisme m'a permis d'acquérir pour assumer les tâches de l'étrange poste qu'est celui de SG.

Ce poste n'a pas toujours existé à l'ASSÉ, et même après sa création, il a bien souvent été vacant et plusieurs camarades ont demissioné du poste en plein mandat. Avec la lourde tâche qui nous attend tous et toutes l'an prochain, celle de concrétiser notre future (mais déjà concrète) victoire en une lutte fortement attachée à la démocratie et au syndicalisme de combat; j’ai la conviction que l'équipe nationale doit être la plus motivée et la plus complète possible et qu'en ce sens, je peux y faire ma part.

C'est donc avec plaisir que je répondrai aux questions à mon sujet lors d'un éventuel congrès annuel.

Solidairement,

--
Jean-Michel Savard, Membre de la SOGÉÉCOM