Pour celles et ceux qui ont été arrêtés le 15 mars, s'il-vous-plait aviser le COBP du type d'infraction à l'adresse cobp@hotmail.com

Marc-Etienne

From: cobp@hotmail.com
To: cobp@hotmail.com
Subject: VOUS AVEZ ÉTÉ DÉTENU-E, BRUTALISÉ-E, ENCERCLÉ-E OU ARRÊTÉ-E LORS DE LA MANIFESTATION DU 15 MARS 2011 ?
Date: Fri, 18 Mar 2011 05:45:42 +0000

VOUS AVEZ ÉTÉ DÉTENU-E, BRUTALISÉ-E, ENCERCLÉ-E OU ARRÊTÉ-E LORS DE LA MANIFESTATION DU 15 MARS 2011 ?

(SVP faire circuler massivement dans vos réseaux)


Le COBP est présentement à la recherche de personnes qui ont étés victimes de l'offensive policière lors de la manifestation du 15 mars 2011. Nous souhaitons organiser la contestation des contraventions et intenter une plainte en déontologie policière.



VOUS AVEZ ÉTÉ ARRÊTÉ-E LORS DE LA MANIFESTATION DU 15 MARS 2011?
FAITE-NOUS SIGNE !
Si vous êtes de celles et ceux qui se sont fait arrêter, que ce soit en vertu d’accusations criminelles, d'un règlement Municipale ou encore d'un règlement en vertu du code de la sécurité routière, faites-nous le savoir. Nous souhaitons organiser une rencontre avec toutes les personnes arrêtéEs afin d'organiser ensemble la contestation. Nous voulons aussi appuyer le travail de l'avocat en charge des accuséEs au criminel. Nous avons besoin de vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, courriel, date de naissance, numéro d'événement, type d'infraction, etc.).
CONTESTEZ VOS TICKETS !
Vous avez 30 jours après l'événement pour le faire,
(voire l'endos du ticket). Cochez la case non-coupable et n'inscrivez rien au plaidoyer (c'est de l'information facultative qui ne servira pas votre cause). Avisez la Cour Municipale de tout changement d'adresse. Communiquez avec le COBP de tout changement de vos coordonnés.
SI VOUS AVEZ ÉTÉ VICTIME OU TÉMOIN DE BRUTALITÉ POLICIÈRE
Veuillez nous envoyer un compte-rendu détaillé de l'événement (en indiquant le lieu (intersection), l'heure, les témoin(s) présent(s), le type de policiers (SPVM , en civil, anti-émeute, etc.).
S'IMPLIQUER POUR LA DÉFENSE DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
L'offensive policière qui a été menée contre la journée internationale contre la brutalité policière constitue une grave menace à la liberté d'expression et le droit de manifester et il est impératif de se battre pour que cette intervention ne crée pas un dangereux précédent. Or, le COBP ne peut parvenir à mener une lutte efficace sans la participation active des arrêtéEs et des témoins de l'évènement. Si vous souhaitez vous impliquer dans la défense, contactez nous.

VOUS AVEZ DES PREUVES PHOTOS OU VIDÉOS ?
Si oui, faite nous les parvenir par courriel ou nous contacter. Notre but n'est pas de les diffuser mais de les utiliser comme éventuelles preuves contre les policiers.
Pour nous joindre :
Collectif opposé à la brutalité policière (COBP)
Par courriel : cobp@hotmail.com
Par la poste : (vous pouvez déposer une enveloppe au soin du COBP) au DIRA
2035 Saint-Laurent, Montréal, Qc, H2X 2T3
Par téléphone : 514-395-9691 ( prenez le temps de laisser un message )


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Collectif Opposé à la Brutalité Policière
Collective Opposed to Police Brutality
(514) 395-9691
cobp@hotmail.com
http://www.cobp.resist.ca
Montréal, Québec, Canada