Bonjour camarades,

je vous annonce avec regrets ma démission à titre de secrétaire aux affaires académiques.

Un texte de réflexion détaillant les raisons de ma démission sera envoyé sous peu.  Je tiens à préciser que les événements de la semaine, bien qu'ayant eu un impact sur ma motivation à rester au sein de l'exécutif, ne sont pas à l'origine de ma décision.

Celle-ci était prise depuis un certain temps et je l'avais annoncée au reste de l'exécutif avant même la rédaction et la publication du texte de réflexion sur la grève.

J'ai vécu plusieurs beaux moments au sein de cette équipe, en particulier lors de la manifestation du 2 avril dernier, mais de trop nombreux différents font en sorte que je ne me sens pas capable de travailler plus longtemps dans ces conditions.

Si je ne cautionne pas le texte de réflexion qui fut envoyé la semaine dernière, je ne veux absolument pas que ma démission soit perçue comme un désaveu face à ces personnes qui travaillent d'arrache-pied pour que la lutte contre l'austérité se poursuive et s'intensifie.

Je sens que ma place est davantage sur le terrain.  Je serai présent sur les lignes de piquetage et dans la rue tant que je m'y sentirai à ma place.

En espérant que la solidarité entre nous ne soit pas qu'un mot et qu'enfin cessent la méfiance et la haine entre camarades, je vous dis à bientôt.

____________________________________
Dominique Boisvert
Secrétaire aux affaires académiques
Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)
Bureau: 514-390-0110
Cellulaire: 438-862-6044
Courriel: academique@asse-solidarite.qc.ca
Twitter: @atheopium