Bonjour camarades,

Je me retrouve dans l'obligation de vous remettre ma démission du poste de Secrétaire aux affaires externes de l'ASSÉ. En effet, pour différentes raisons personnelles, je ne serai pas étudiant à la session prochaine. Or, je m'étais fait élire sur la base de mon inscription au département de science politique de l'UQAM à la session d'automne, et ayant dû annuler ma session, je ne remplis pas cette condition. En ce sens, je ne peux continuer d'assumer mes fonctions. Cette décision me donnera également un peu de temps pour m'occuper de ma vie personnelle que j'ai atrocement négligée dans les dernières années.

Je ne quitte toutefois pas dans la colère ou l'amertume, loin de là. Je suis extrêmement fier du travail que nous avons réussi à accomplir à l'ASSÉ et à la CLASSE lors de la dernière année. Aussi, je crois que de grandes choses attendent notre organisation. En ce sens, il m'apparaît important de faire une bonne transition. Je m'engage donc à assurer un suivi des différents dossiers dont je m'occupe actuellement tant et aussi longtemps que quelqu'un d'autre ne les aura pas pris en charge. Mon départ de l'exécutif ne veut pas dire que je compte cesser de m'impliquer dans l'organisation. Je crois encore profondément en l'ASSÉ, et je compte continuer à contribuer à son agrandissement et au maintien de sa combativité.

J'en profite également pour remercier et féliciter les militant-e-s que j'ai pu côtoyer au sein de l'ASSÉ dans les dernières années, particulièrement les membres actuels de l'exécutif. C'est un début de mandat difficile que nous avons traversé, et je souhaite souligner mon total soutien à l'ensemble du travail effectué par mes camarades. En ce sens, je compte bien leur offrir toute mon aide, et ce, au meilleur de mes capacités. Je veux également souhaiter bon courage aux nouvelles personnes qui seront élu-e-s sur le conseil exécutif en fin de semaine. C'est tout à votre honneur de reprendre le flambeau de ce travail important.

Au plaisir de continuer la lutte avec vous,

Keena Grégoire