Allo et désolée pour la répétition de ce courriel - j'ai appris que c'est la semaine de relâche pour certain-e-s, donc je voulais renvoyer ce courriel au cas ou les gens ne l'avaient pas vu et/ou auront plus de temps libre cette semaine pour répondre et/ou participer. (Description de la recherche ci-bas!)

N'hésitez-pas de me contacter avec n'importe quel commentaire/question,
Et merci encore,

Nadia Hausfather :-)
nhausfather@gmail.com

2011/8/26 Nadia Hausfather <nhausfather@gmail.com>
Bonjour,

Mon nom c'est Nadia et j'effectue présentement une recherche sur le mouvement étudiant québécois pour ma Thèse de doctorat, à partir d'une perspective d'Ethnographie activiste politique - une approche de recherche qui vise à informer et alimenter le mouvement dont le recherchiste fait partie. J'ai choisi le thème des émotions/relations interpersonnelles à cause de ma propre expérience au cours des dernières années au sein de l'Association des étudiant-e-s du 2e et 3e cycle de Concordia (Graduate Students' Association).

Je vous invite donc à participer à une entrevue (vidéo ou confidentiel) sur l'histoire orale des émotions et des relations interpersonnelles dans le mouvement étudiant québécois depuis 2005, avec un focus particulier sur les grèves de 2005 et 2007. Ceci pourra se dérouler au lieu et moment de votre choix. Les entrevues peuvent se dérouler en français ou en anglais. J'espère présenter les résultats le plus tôt possible par internet et lors de présentations publiques, mais bien-sûr si vous voulez que ce soit confidentiel, je peux inclure vos commentaires dans les résultats/présentations de manière confidentielle en enlevant toute information qui pourrait vous identifier.

Je vous prie de renvoyer ce courriel à votre association étudiante, à vos membres, ou à n'importe quelle personne (âgé-e de plus de 18 ans) qui a participé au mouvement pour l'éducation accessible et de qualité depuis 2005 au Québec (même s'ils ou elles ne sont plus militant-e-s maintenant).

N'importe qui qui est intéressé-e peut me contacter confidentiellement à ce courriel-ci (nhausfather@gmail.com).

N'importe quelle(s) suggestion(s) que vous avez pour des contacts ou simplement vos commentaires sur ce projet de recherche serai(en)t très appréciée(s).

Merci beaucoup,

Nadia Hausfather
Doctorat en Humanités, Université Concordia