- SVP faire circuler dans vos réseaux. -

Pour la première fois, des étudiant-E-s de McGill se joignent à un mouvement québécois de grève générale illimitée. Aujourd'hui, autour de 1 250 étudiant-E-s en littérature, théâtre, et culture (Department of English Students' Association) pourrait se joindre en AG aux 242 étudiant-E-s en travail social qui ont déjà un mandat de grève illimitée. En plus, les 9000 membres de l'association des étudiant-E-s en cycle supérieur (Post-Graduate Students' Society) sont en grève le 20, 21, et 22 mars, avec possibilité de reconduction au niveau modulaire.

La grève à McGill, que ça soit limitée ou illimitée, ne sera pas que symbolique. Des lignes de piquetage dures seront organisées dès demain, mardi, devant certains édifices et salles de cour. Afin d'en faire un succès, nous faisons cet appel à de l'aide de l'extérieur. Ensemble, bloquons McGill!

Il y aura réunion à 7h30 dans le foyer de l'édifice de l'AÉUM (3480 McTavish) afin de coordonner les premières lignes de piquetage de la journée, qui se dérouleront aux cours commençant à 8h35. Nous aurons du café pour les piqueteurs.

Nous aurons besoin d'aide pendant toute la journée et possiblement mercredi et jeudi. Si vous arrivez plus tard, rendez-vous aussi au foyer AÉUM, qui servira comme centre de «dispatch».

À demain!

Solidairement,

Kevin