Veuillez prendre connaissance du lien suivant 
 https://www.facebook.com/FIQSante/posts/226966474084494
Concernant les dernières injonctions un peu partout, il semble qu'un seul juge (François Rolland) reçoit maintenant les demandes et qu'elles sont automatiquement accordées. De plus, les étudiants peuvent s'y rajouter quand ils le désirent moyennant 100$, un bar open pour injonctés. Des rumeurs d'un mini-Victo au cégep Lionel-Groulx  circulent...
Réunis en assemblée concernant l'injonction, une centaine de profs ont investi les bureaux de la direction pour demander une levée des cours pour demain en prévention des risques de débordement. Refus de la direction même si elle  assure ceux-ci et celles-ci que la décision de levée sera prise rapidement si la situation est critique.
Selon les informations disponibles,  l'anti-émeute de la SQ est prête à intervenir. Si vous pouvez vous déplacer demain matin à Lionel-Groulx, vous ne serez pas de trop.

Ok, on sait qu'à Lionel on est une gang militante, un tantinet dérangeante, orgueilleuse parfois, mais pour la seule fois où l'on demande un peu d'aide ... faites ce que vous pouvez.

En particulier nous demandons aux anciens Lionelois et anciennes Lioneloises de mobiliser.


On vous attend!