Bonjour à tous et toutes,

Voici une proposition qui a été adoptée par l'A.G. de l'Afesh et qui sera présentée au prochain congrès.



Que l’ASSÉ poursuive sa campagne contre la hausse des tarifs jusqu’en hiver 2012 en mettant l’accent sur l’éventuelle hausse des frais de scolarité et en appelant à des mobilisations ponctuelles. 



Que l’ASSÉ organise une série d’assemblée générale dans ses associations membres et dans les associations non membres durant l’automne 2011. L’objectif de ses assemblées sera d’obtenir des mandats de grèves générales illimitées pouvant être déclenchées lors d’une assemblée générale ultérieure qui se déroulera en hiver 2012.

 

Que l’ASSÉ annonce publiquement (après consultation des étudiant-e-s) au gouvernement du Québec qu’une grève générale illimitée sera déclenchée en hiver 2012 si ce dernier ne satisfait pas les revendications de l’actuelle campagne de l’ASSÉ.



Que l’ASSÉ invite l’ensemble de la population étudiante québécoise à déclencher une grève générale illimitée en hiver 2012 et que l’ASSÉ passe à l’action si un plancher raisonnablement élevé d’associations étudiantes est en faveur de ce moyen de pression.


Vos commentaires s.v.p.