Camarades,

Je vous invite à prendre connaissance de cet événement et de le partager et diffuser dans vos réseaux, en solidarité avec Raymond Robinson et l'indignation des peuples autochtones au Canada.

https://www.facebook.com/events/118449388349625/

===
"Grand Elder Robinson est en grève de la faim complète et n'a pas consommé de nourriture ni d'eau depuis le 3 Avril 2013 à 9:00 am.

Raymond restera en grève de la faim jusqu'à ce que le Premier ministre Stephen Harper accepte de rencontrer les chefs des Premières nations sur une base de nation à nation;

Vendredi, Raymond a rencontré le ministre des Affaires autochtones Bernard Valcourt. Celui ci lui a littéralement ri dans la figure et a refusé d'accéder à sa requête sans aucune négociation. Raymond a offert de mettre fin à sa grève de la faim en échange d'une rencontre entre les chefs des Premières nations et le Premier ministre sur une base de nation à nation.

Grand Elder Raymond Robinson met sa VIE en jeu, ses demandes ne sont pas irraisonables, et Stephen Harper doit AGIR MAINTENANT pour sauver sa vie.

Lundi matin marquera le 5e jour sans nourriture ni eau de Grand Elder Raymond. Il est incroyable, et inacceptable, que ce pays soit rendu au point où les peuples des Premières Nations se laissent littéralement mourrir de faim juste pour obtenir une rencontre d'un Premier ministre qui met en vigueur une législation génocidaire radicale ciblant les Premières nations, l'environnement, et le peuple canadien.

Joignez-vous à nous lundi soir pour des vigiles à la chandelles à travers le pays, afin de signaler clairement à Harper que le Canada doit commencer à soigner les blessures causées par des centaines d'années de législation coloniale, assimilationiste et paternaliste.

Restons pacifiques, éveillons les consciences, et unissons-nous en ces temps difficiles qui marqueront sans aucun doute l'histoire canadienne à jamais.

AGISSONS maintenant!

RaymondRobinson.org"