L’Ultimatum part en mode grève !

 

Lors de sa dernière réunion, le comité journal a décidé de la forme que prendra la publication en temps de grève et ce, dès le déclenchement de la GGI.



Un express de grève hebdomadaire

Chaque semaine, un Ultimatum express sera publié. Cet express comprendra dans chaque édition 3 articles et des brèves provenant des associations membres. Ces dernières sont invitées à contribuer au contenu de cet express hebdomadaire en envoyant à l’adresse du journal des compte-rendu (avec photo si possible) d’actions locales de votre association membre. Chaque semaine, les étudiants et étudiantes pourront donc consulter les avancements de la campagne de grève partout au pays grâce à cette publication papier. De plus, conformément aux demandes du congrès, l’Ultimatum express sera mis en-ligne sur le site de campagne (www.bloquonslahausse.com). Si le nombre de brèves provenant des associations locales venait à être trop important pour l’édition papier, les articles en surplus seront tout de même mis en-ligne sur le site de campagne.


Un nouveau format

Pour accommoder tout ce contenu supplémentaire, l’Ultimatum express passera vers un format tabloïde (11x17’’) plié en deux, identique à celui utilisé par le journal de Occupons Montréal. Ce format permettra une publication plus spacieuse, plus aérée, tout en permettant aux associations membre possédant de bonnes imprimantes de l’imprimer sans frais supplémentaires. Si votre association étudiante est incapable d’imprimer des documents au format 11x17’’, veuillez nous en faire part.


À vos claviers !

Le comité journal est présentement à la recherche d’étudiantes et d’étudiants membres d’une association étudiante nouvellement membre de la CLASSE pour écrire un article dans la prochaine édition de l’Ultimatum express sur le thème : Pourquoi rejoindre la CLASSE ? De plus, l’Ultimatum à impérativement besoin d’un correcteur ou d’une correctrice pour continuer d’assurer la qualité de la langue présente dans les articles de la dernière revue. Envoyez un courriel au journal si vous êtes intéressé-e-s !


--

Solidairement,

Julien Royal, pour l’équipe du comité journal.