---------- Message transféré ----------
De : Stéphane Berthomet <sb.medias@gmail.com>
Date : 17 janvier 2013 15:23
Objet : Contact de la part de GND
À : legal@asse-solidarite.qc.ca


Bonjour,

Je vous écris de la part de Gabriel, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises et qui m'a dirigé vers vous au sujet de recherches que je fais pour un ouvrage sur lequel je travaille actuellement.
Je prépare un livre, à paraître cette année, sur les rapports entre les forces de police et les citoyens en prenant pour base de travail les évènements du printemps érable et quelques unes des interventions policières sur la voie publique qui se sont manifestement mal déroulées.
J'aurais donc besoin, pour illustrer mon propos et démontrer les lacunes et manquements des forces de l'ordre dans leurs opérations, de quelques exemples particulièrement parlants et évidents de violences policière ou d'actes pouvant être considérés comme tels.
Gabriel me dit que vous pourriez me mettre en contact avec des personnes susceptibles de participer à mes recherches et c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Peut-être pouvez-vous m'envoyer les coordonnées de personnes qui accepteraient de me raconter leurs histoires à moins que vous ne préféreriez que j'entre en contact avec quelqu'un de votre organisation pour en discuter.
Je me tiens à votre disposition.

Vous pouvez me joindre à cette adresse courriel (sb.medias@gmail.com) ou au 514 424 5988.

Cordialement,

Stéphane Berthomet.

sb.medias@gmail.com



--
Ceci n'est pas un avis juridique. This is not a legal notice.
Comité ad hoc légal de l'ASSÉ: 438-933-ASSE