Au dernier congrès de la CLASSE, une proposition féministe avait émané des discussions en caucus non-mixte. Il a été proposé qu'au camp de formation des 28 et 29 janvier 2012, se tienne un atelier long sur la place des émotions et des relations interpersonnelles dans la lutte étudiante. En effet, les réflexions issues de cet atelier donné par la chercheuse Nadia Hausfather ont permis de constater que la question était plus qu’intéressante et méritait une attention particulière. Nous pensons qu’un tel atelier serait pertinent à présenter à des militantes et militants qui auront prochainement à affronter de telles situations.

Malheureusement, par manque de temps, le congrès n’a pas pu trancher sur la question. Les membres de la délégation de l'AGECVM tenaient tout de même à marquer leur appui à cette proposition.

Comme le conseil de coordination pense traiter du camp de formation ce vendredi 9 décembre, nous invitons toutes les associations membres de la CLASSE à se prononcer le plus rapidement possible sur la question.

--
-Neven Kukaric
Comité mob et déléguation pour la classe de l'AGECVM