Le 3 février 2012 20:28, Etudiants En avant <etudiantsenavant2@yahoo.com> a écrit :

Pendant que les cégeps se mobilisent chaque semaine depuis la rentrée et qu'on fonce tout droit et UNIS vers une grève sans précédant, à l'ASSÉ, ça branle dans le manche! Écoutez ceci, ça vient du dernier congrès: http://depositfiles.com/files/jkqybbgd9

Il ne leur suffit donc plus de violer sans relâche les trois clauses du RNE par la bande (en dépit de notre signature!) pis de marauder chez-nous sous le prétexte de la souveraineté locale. Astheure, Anne-Marie Provost et Gabriel Nadeau potinent contre les militants FECQ longuement en plein congrès. On va perdre combien de temps encore à prendre l'ASSÉ corporatiste avec des pincettes alors que nous avons un gel pour gagner? Parfois dans la vie, mieux vaut être seul que mal accompagné... surtout quand on est beaucoup plus qu'eux! Qu'ils s'auto-isolent comme toujours, nous on avance avec le monde de bonne foi maintenant!

PS Félicitations pour votre décision, Rimouski!


Bref, on nous enregistre en congrès et on tente de semer la marde dans la CLASSE. À nous de leur "péter la yeule", au sens grève générale illimitée victorieuse du terme.


Louis-Philippe Véronneau,

Décidément en criss.