Bien le bonjour,

C'est suite à un long processus de réflexion ainsi qu'à plusieurs discussions fort enrichissantes que je souhaite rejoindre le navire, une fois encore. Ayant eu l'air quelque peu éloigné de la réalité actuelle de l'ASSÉ, je ne cesse pourtant de m'y attacher, de m'en informer et de m'y intéresser. Plusieurs raisons motivent ma candidature pour ce poste, qu'il me fera plaisir de vous faire part lors d'un éventuel processus d'élections et dont la plupart sont évoquées dans ma lettre de candidature.

Puisque je serai dans l'impossibilité de me déplacer pour le prochain Congrès, je souhaiterais attendre la prochaine instance de l'ASSÉ pour me présenter. Je crois que bien que plusieurs personnes me connaîtront très bien en Congrès, il sera sans doute préférable d'attendre à la prochaine instance pour me faire, ou non, élire à ce poste. Il serait évidemment préférable que les instances respectives de chacunes des associations étudiantes membres aient le temps de se réunir afin de traiter de la question de cette élection, en plus de pouvoir se prémunir de leur droit de de poser des questions en Congrès. Pour ces raisons et bien d'autres, je désire attendre à la prochaine instance pour me présenter officiellement, à moins que le Congrès n'en décide autrement.

Par le présent courriel, je désire donc poser ma candidature au poste de Secrétaire Général du Conseil de coordination de l'ASSÉ. Vous trouverez ma lettre de présentation en pièce jointe.


Solidairement,



--
      Guillaume Legault
guillaume.legault1@gmail.com
(514)-942-0737