Bonjour camarades,

voici une clarification pour mon élection sur le conseil exécutif de l'ASSÉ.  J'ai initialement déposé ma candidature pour le poste de secrétaire aux relations internes.  J'ai par la suite décidé, pour deux raisons principales, de plutôt me présenter au poste de coordonateur.  Je présente ces raisons dans la première pièce jointe de ce courriel.  Je n'ai pas pu être présent au Congrès annuel pour des raisons personnelles, du coup, j'aurai la chance de présenter ma candidature au poste de secrétaire à la coordination lors du Congrès d'orientation dans une semaine.  En somme, je me présente pour les mêmes raisons, ou presque, que lorsque j'ai déposé ma lettre de candidature pour l'internes.  Ainsi, j'ai gardé la même lettre de candidature que vous pouvez lire en pièce jointe.

De plus, je voulais m'excuser pour mon manque d'assiduité durant les derniers mois au niveau militant.  J'ai effectivement été moins présent au national et mon suivi de ma candidature sur le conseil exécutif et mon changement de poste a été fait de manière un peu indiscipliné et désorganisé.  Je suis très occupé depuis le mois de janvier à plusieurs niveaux ce qui explique ce petit décrochage.  Je travaille beaucoup ces temps-ci et ce jusqu'à la fin de l'été pour pouvoir, le plus possible, survivre au niveau monétaire à partir de septembre en travaillant beaucoup moins pour mettre mon temps et mon énergie à l'ASSÉ.  Je suis présentement en train de me réorganiser et à me réactualiser avec les différents dossiers du national et si je suis élu, il est évident que je vais prioriser mes tâches d'élu à l'ASSÉ.

Si vous avez des questions ou vous voulez de plus amples explications, je suivrai avec attention le fil d'assé-support pour y répondre cette semaine avant le prochain Congrès.

Solidairement,
Justin Arcand