Bonjour,

Je vous transmets un appel de l'AGECTR qui vise à préparer un recours collectif contre Chartwells/Compass et qui pourrait potentiellement intéresser votre association étudiante, si votre établissement fait affaire avec ces fournisseurs.

--

Nous nous préparons à lançer un recours collectif contre notre service alimentaire, soit Chartwells/Compass. Dans notre établissement, nous devons défrayer des frais supplémentaires de 0.25$ par transaction de type débit, pratique illégale selon les lois québécoises. Nous aimerions donc rejoindre vos membres afin de les invités à ce joindre à nous advenant le cas où le recours collectif s'appliquerait, ou pour leur offrir notre support en cas de situation similaire. 
 
Le but est de rejoindre le plus d'associations possibles, et pour cela nous passons aussi par les lignes de communications de la FECQ, FEUQ et TACEQ. Avec l'ASSÉ nous pourrions rejoindre plusieurs autres associations, et il ne nous restera donc qu'à rejoindre les cégeps et universités indépendantes. Si vous auriez une solution à nous proposer à cet effet, de l'aide serait grandement apprécié, mais simplement pouvoir rejoindre vos membres nous aiderait énormément.

Bonne fin de journée,

--
Lazlo Bonin
Secrétaire à l'information
Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)
Cellulaire: (514) 971-1337
Bureau: (514) 390-0110
Courriel: information@asse-solidarite.qc.ca
Site web: http://www.asse-solidarite.qc.ca/
Twitter: @ASSEsolidarite, @lazlo_bonin