Bonjour à tous et toutes,

Voici les propositions de l'AECSL de la dernière assemblée générale d'aujourd'hui:

Que l’AECSL, advenant la reconduction, tienne son prochain vote de reconduction ou d’arrêt de la grève dans les sept jours suivant l’obtention du gel des droits de scolarité au niveau de 2007 financé par des mesures progressives.

Que l’AECSL reconduise la grève. (À plus de 90%)

Que l’AECSL fasse un don de 1020$ à l’AGECD (Association générale étudiante du cégep de Drummondville).

Que l’AECSL s’oppose à la location des locaux du cégep de Saint-Laurent par l’administration du cégep du Vieux-Montréal.

Que l’AECSL devienne signataire du manifeste « De quel droit? ».

Tours de parole: 31 F (30%), 73 H (70%)



L'administration du Cégep de St-Laurent hésite à renouveler lundi l'entente de grève ou non: un piquetage symbolique est organisé à partir de 7h. Vous êtes tous et toutes cordialement invitéEs à nous accompagner pour la matinée. Dans le cas où elle ne le serait pas, ce qui serait particulièrement incompréhensible car apparemment le CA a statué que la compression des cours n'est pas du tout dramatique, il faut s'attendre à un nouveau piquetage dur. Nous allons avoir besoin d'aide si c'est le cas.

De plus, si vous vous demandez encore ce que quoi faire en ce vendredi soir, il y a le party de la radio de St-Low, CRSL: Un party anti-émeu (( Contribution volontaire : 50% des profits aux arrêté/es de la GGI de St-Lau )).
https://www.facebook.com/events/211002325674542/

Solidairement,
Esther Paquette