Bonjour,

je me permet de porter à votre attention l'article suivant relatant les propos d'un sénateur conservateur sur le registre des armes à feu :

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201005/30/01-4285192-moins-de-chasseurs-a-cause-des-meres-monoparentales-dit-le-senateur-boisvenu.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4406589_article_POS4

Comme vous pouvez le constater, de telles déclarations attaquent autant les enjeux féministes, militaires, sécuritaires et politiques de manière tout à fait inacceptable. Je crois que ça pourrait même faire l'objet d'un article dans l'Ultimatum, quitte à ce que ça soit jumelé avec la critique d'autres mesures liées au gouvernement majoritaire conservateur tout neuf. Si personne ne se manifeste pour l'écrire et si l'on trouve l'idée intéressante, je me propose d'ailleurs de l'écrire.

De plus, si vous n'êtes toujours pas au courant, des policiers ont ouvert le feu aujourd'hui lors d'une intervention, entraînant la mort d'un itinérant et un passant blessé gravement. Ce serait un dossier à suivre.

Solidairement,

Martin