Après les événements du 04 mai et le silence régnant, voire la propagande de droite, à l'extérieur du mouvement, en plus du mépris de certainNes dans la population tenant comme discours : Les manifestantEs ont eu ce qu'ils-elles méritaient. Il m'est venu a l'esprit de réunir le plus de témoignages possible sur Victoriaville, Que vous étiez ou non dans l'action direct, les événement de l'autobus, les raisons pour laquelles vous étiez, si vous étiez accrocher sur tout les infos possible pour connaitre ce qui se passait la-bas, tous ce qui vous viens dans la tête lorsque vous penser a VictoriaVille.

Si vous pouvez faire une compilation des blesséEs aussi, toujours passé sous silence, je voudrais les avoirs. Mon but est de faire un texte/article sur VictoriaVille et la répression subit dans le mouvement étudiant, les motivations des militantEs, et la médicine qu'on nous applique pour vouloir contesté le gouvernement libéral dans la rue.

Envoyé moi le tout à ce courriel : steve.stevette@gmail.com
Si vous désirez resté dans l'anonymat, croyez-moi, ce sera TRÈS respecté.

Actuellement j'ai reçu deux témoignages, poignant, je n'étais pas a VictoriaVille mais j'ai moi-même suivit la chose tout la soirée sur le scan de la SQ et les choses que j'ai entendu les message que j'ai vu son le reflet de ce que l'on m'envoie. Continuez a m'envoyer vos texte s.v.p.