Camarades,
                    je présente ma candidature au comité femmes de l'ASSÉ. Mes premières implications en lien avec le féminisme remontent à l'automne 2011 en date du 16 octobre, losque j'avais assuré la logistique d'une rencontre féministe votée en congrès. À l'époque, les discussions s'étaient dirigées sur les perspectives féministes durant la présente grève et la condition des militantes dans les précédentes grèves. Dès lors,ma priorité devint le féminisme au local. Pendant la grève, j'ai coordoné le comité femmes des grévistes de Maisonneuve tout en étant exécutante. Maintenant je souhaite continuer mon parcours militant au national pour permettre à l'ASSÉ de devenir de plus en plus une association inclusive pour toutes les femmes qui ont à coeur le syndicalisme de combat et la lutte pour une éducation émancipatrice.

Avant de déposer ma lettre de canditature, je voulais m'assurer qu'il y aurait une relève au Collège de Maisonneuve. Et c'est chose faite.

Finalement, ayant été pendant toute la grève la seule femme élue sur l'éxécutif de la SOGÉÉCOM, j'ai hâte, si le congrès vote en ce sens, de militer aux cotés de femmes la majorité de mon temps, pour changer.

N.B: Je vous écrit et Line Beauchamp démisionne. Bonheur.

--
Gabrielle Bellemare - Déléguée à la mobilisation
SOGÉÉCOM - Société Générale des Étudiantes et des Étudiants du Collège de
Maisonneuve
3800 rue Sherbrooke Est, local D-2617
Montréal, Qc H1X 2A2
Internet: http://www.sogeecom.org
Téléphone : 514-253-9898
Télécopieur : 514-253-1888