Les dés sont pipés? mais non!

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/education/201301/28/01-4615996-vers-une-hausse-de-46-a-83-par-annee-a-luniversite.php

D'ailleurs, je ne suis pas encore intervenu sur le débat de l'autre post mais j'ai quand même quelques commentaires à faire.
(ne vous inquiétez pas, je n'écrirais pas 12 paragraphes d'insipidités.)

- Promouvoir l'autogestion face au gouvernement me semble absurde et antithétique. Va falloir décider gang entre les 2...

- Assurément, une manif et une journée de grève ne changent rien (d'ailleurs, les assos qui vont voter la grève, c'mon... votez là au moins pour les 2 jours) mais une ''perturbation du sommet'' par exemple c'est autre chose. J'aimerai bien voir la Madame Marois toute pantoite. j'imagine que c'est les délégués qui décident en fin de semaine?

- ''L'assé va se faire marginaliser'' est une mauvaise excuse. Get over it. l'assé s'est fait marginalisé toute son existence et ont a fait la grève de 2012. Je ne vois pas la possibilité de répéter cet exploit sans qu'on soit à contre-courant.

m'enfin...
 j'espère que les gens qui vont se tapper des réunions avec les bourges de l'assemblée nationale l'apprécie et qu'ils/elles ont des plans de carrières parce que sinon je vois vraiment aucun but à aller à ces réunions.

Alexandre Antaki