Bonjour,

Le comité à la mobilisation recherche des militantes et des militants pour participer à deux tournées cette semaine et la semaine prochaine.

Premièrement, au Cégep de Drummondville afin faire de la mobilisation pour une conférence/ atelier sur l'économie du savoir le 3 mars prochain. C'est lors de cet événement que l'AGECD prévoit lancer son comité de mobilisation, donc nous aurons aussi pour tâche de trouver des personnes intéressées à rejoindre ce comité.

La tournée aura lieu mercredi (le 23) et jeudi (le 24) et partira de Montréal relativement tôt, le lieu et l'heure exacts restent à déterminer.


Deuxièmement, le cégep de Maisonneuve tiendra une A.G. qui comportera, entre autre, un point plan d'action mardi le 1er mars. Ils et elles nous ont donc demandé-e-s un coup de main pour la mobilisation. Si vous êtes intéressé, nous organisons une tournée le jeudi (24), vendredi (25), lundi (le 28) et le matin de l'A.G. (le 1er mars).

Si vous désirez participer à ces tournées, contacter moi à ce courriel ou à moblisation@asse-solidarite.qc.ca afin que l'on coordonne le tout. (Entre autres pour s'assurer qu'il y est quelqu'un-e sur place à votre arrivée).

Troisièmement, nous organisons présentement  au moins deux grandes tournées durant la semaine du 28 fév au 4 mars (relâche à beaucoup d'endroit) et nous recherchons des personnes disponibles pour y participer afin de connaître l'ampleur de nos forces (pour éviter d'organiser des tournées disproportionnées relativement à nos moyens).


Quatrièmement, le comité à la mobilisation est à la recherche de personnes étant disponibles pour faire la mise en page de deux à trois feuillets, notamment la nouvelle version de l'ABC de la mobilisation et ABC d'une grève. Donc si vous vous y connaissez en graphisme, n'hésitez pas à nous faire signe.

Finalement, nous allons tenir une réunion d'organisation le mercredi 23 février au local de l'association d'histoire de l'UQAM à 20:00 (A-2420, 2e étage du pavillon Hubert-Aquin, près du café Aquin).


PS: Il est à noter que l'ASSÉ assume les dépenses en transport et nourriture lors des tournées de mobilisation, et ce, en conformité avec la politique de dépenses. Donc si vous ne vivez pas à Montréal et désirez participer aux tournées, contactez nous à ce sujet.