Bonjour,

Le présent courriel est un appel à la tenue d'une réunion large de coordination de la mobilisation. Face aux défis qui nous attendent cet automne, plus que jamais nous devons nous organiser et être en mesure de mettre nos énergies en commun afin de créer un réel mouvement à travers le Québec.

Un constat s'applique : il y a un manque flagrant de mobilisation dans la majorité des associations. Bien que nous sommes tous et toutes enthousiasme à l'idée de perturber la rencontre des partenaires universitaires, beaucoup de travail de sensibilisation et d'information reste à faire au sujet des enjeux entourant cette consultation. Certaines assemblées générales ont même rejeté l'idée de tenir une grève durant cet événement. À cet effet, l'AGECD a voté contre le fait de tenir une assemblée générale de grève et l'AECS a voté contre la tenue d'une grève

Très peu de personnes semblent au courant de l'ampleur de l'attaque contre le droit à l'éducation qui se prépare. Et cette situation est clairement due au manque de mobilisation sur le terrain. Plus que jamais nous devons redonner un sens à la solidarité et sortir de nos associations respectives pour aller prêté main-forte à celles qui en ont besoin.

— Si la réunion de coordination vous intéresse, inscrivez vos disponibilités au http://www.doodle.com/i3yiuue38zff7g9w

— Si vous êtes disponibles pour faire des tournées de mob, répondez à ce courriel en m'inscrivant quels moments que vous préférez!

------------
Philippe Ethier